RÉSUMÉ DE LA CONFÉRENCE ANNUELLE 2016 DE L'ACGAP
*Les membres peuvent consulter les présentations des conférenciers à la page des Ressources des membres.
Avec une participation record, une forte mobilisation des délégués et une rétroaction des plus positives, la Conférence annuelle 2016 de l’ACGAP a démontré une fois de plus pourquoi cet événement phare est devenu un événement incontournable de l’industrie pour les dirigeants responsables de la chaîne d’approvisionnement pharmaceutique du Canada.
L’équipe de l’ACGAP tient à remercier le Comité de planification de la conférence dirigé par des membres pour le soin qu’il a mis à bâtir un programme fort intéressant. Aux délégués à la conférence, votre enthousiasme et votre participation sont les facteurs qui expliquent pourquoi cette conférence réussit à se démarquer. Merci donc à vous tous !
Merci encore aux commanditaires de la conférence !
Votre soutien généreux nous aide à bâtir un programme dynamique qui mise sur des conférenciers formidables et des opportunités de réseautage inégalées.
Omni Scottsdale Resort and Spa à Montelucia
Inscrivez la date à votre agenda ! 6-10 mai 2017
L’équipe de l’ACGAP et le Comité de planification de la conférence 2017 vous invitent à participer à la Conférence annuelle de 2017 : Un sommet de travail, du 6 au 10 mai 2017 au Omni Scottsdale Resort & Spa à Montelucia, Paradise Valley, Arizona.
Les détails et le processus d’inscription vous seront communiqués à l’automne 2016. Pour vous renseigner sur des opportunités de commandite ou pour plus d’information, veuillez contacter Allison Chan à allison@capdm.ca ou au 905 265-1706, poste 223